rémi vandevivere.

Porte stylos

Sable est un porte stylos, tout droit sorti des plages de la côte d’opale. Il s’inspire des mini dunes de sable formées par la marée descendante, toujours perpendiculaire au sens de déplacement de l’eau, son mouvement dû à la houle forme alors des rides symétriques. On parle alors de rides d’oscillation.  J’ai matérialisé ces « rides » en les sculptant à la main dans un bloc de bois de hêtre massif.

Sable — Porte stylos

Sculpture sur hêtre massif — représentation du sable au lever du jour (à l’aube) de par la teinte légèrement rosé du hêtre.

© Rémi Vandevivere

Sable — Porte stylos

L’utilisateur est invité à déposer son stylo sur le sable — il y trouvera sa place entre deux dunes, à l’instar de nos pieds nus marchant sur le sable pendant ces longues balades le long des plages de la côte d’opale.

© Rémi Vandevivere

Sable — Sculpture

Sculpture du porte stylos Sable au ciseau à bois par Rémi Vandevivere  — Création en atelier — Faubourg studio.

Caractéristiques

Sable — Inspiration

Mini dunes de sable (marée descendante / crépuscule) — Wissant — Côte d’opale.

© Rémi Vandevivere

Acheter le projet "Sable"

En cliquant sur le bouton « Acheter », vous serez redirigé vers un formulaire de contact. Veuillez y spécifier le projet ainsi que la quantité souhaité. Pour tout envoie (Colissimo), des frais de livraison seront appliqués au tarif initial. Le retrait en atelier est possible, pour se faire, veuillez en faire la demande dans le mail.

En achetant ce produit, vous acceptez les « conditions générales de vente » ci-dessous.